En raison du confinement, tous nos points d’accueil, Agences et Siège social, sont actuellement fermés.

SITUATIONS D’URGENCE

Nos équipes sont en effectif réduit mais notre Centre Relation Client reste à votre écoute au 03.84.96.13.70 pour les situations d’urgence.

Pour les logements collectifs, vous pouvez retrouver dans votre hall d’entrée tous les numéros des prestataires : chauffage et eau chaude, ascenseur.

Pour les logements individuels, nous vous invitons à consulter les numéros figurant dans les documents remis lors de l’état des lieux.

Notre astreinte est également joignable, uniquement entre 12h et 13h30, le soir après 17h30 et le week-end, pour les situations d’urgence au 03.84.96.16.61

En journée, vous pouvez également nous envoyer un mail à urgence@habitat70.fr

En raison d’un grand nombre d’appels, nous invitons à la plus grande patience pour joindre notre service ou à renouveler votre appel.

PAIEMENT DU LOYER

Pour le paiement depuis votre espace locataire personnel :

  • Cliquez sur espace locataire – carré vert sur notre site ou l’icône en haut à droite 
  • Vous arrivez sur la page «Identification»

En cas de 1ere visite du locataire, il est nécessaire de renseigner, nom, prénom….
Au préalable, munissez-vous de votre numéro de dossier client et de facturation qui se trouvent sur votre facturation.
Vous pouvez renseigner l’identifiant (dossier client) et le mot de passe (dossier de facturation)
votre adresse mail (suite à la saisie complète du formulaire, un mail sera envoyé afin de valider l’inscription) et finaliser en cliquant sur « s’inscrire »
Après l’inscription, Il est conseillé de changer très rapidement votre mot de passe.

Maintenant, vous avez la possibilité de régler directement en ligne, rendez-vous sur paiement en ligne :

  1. Cliquez sur « Accéder au montant à payer »
  2. Cliquez sur « Accéder au paiement » après saisie de toutes les informations demandées
  3. Cliquez sur « Payer » redirection vers l’outil Systempay (pour le paiement sécurisé)

Lien vers votre Espace Locataire

Vous pouvez retrouver une information complète sur les différentes possibilités de paiement au dos de votre avis de paiement comme le TIP facile d’utilisation.

Compte-tenu de la situation, la régularisation des charges sera décalée sur la facturation du mois de mai ou de juin.

Pour toute question relative au paiement de votre loyer, vous pouvez nous écrire à: infopaiement@habitat70.fr  (bien indiquer nom et adresse).

Le paiement de votre loyer reste obligatoire, retrouvez les informations dans cette vidéo (source : ANIL).

Pour toute question concernant l’ADIL, retrouvez les coordonnées sur le site internet ici

ADMINISTRATIF

Les demandes d’informations administratives ou relatives aux demandes de logement ainsi que les attributions sont suspendues durant cette période exceptionnelle.

Si vous souhaitez effectuer une demande de logement, nous vous invitons à effectuer une demande en ligne ici

Habitat 70 reste mobilisé pour répondre au mieux aux différentes situations.

Toutefois, le nettoyage des halls a été momentanément suspendu. Les containers ne sont volontairement pas rentrés pour faciliter la collecte par les services.

Plus que jamais, respectez vos halls et et les abords pour le bien être et le confort de tous les habitants de votre immeuble.

Nous comptons sur votre compréhension et votre solidarité.

N’hésitez pas à consulter régulièrement nos différents sites et réseaux sociaux pour vous tenir informés.

Prenez soin de vous et de votre famille.

covid-19 locataires habitat 70 restez chez vous

 .

Share This