Construction de 6 logements HPE.

Mise en service de 6 pavillons prévue en mars 2021

Ce sont 6 nouveaux pavillons actuellement en construction à Pusey. Ce programme est composé de quatre T3, et de deux T4.

Ce sont des constructions BBC (Bâtiment Basse Consommation). Ainsi, le choix de ce type de construction permet de limiter la consommation d’énergie et de réduire les charges des locataires. Chaque logement est équipé d’une chaudière gaz individuelle pour le chauffage et la production d’eau chaude mais également de tuiles photovoltaïques pour la production individuelle d’électricité.

De plus, elles bénéficient également du label HPE (Haute Performance Énergétique). Ce label permet une consommation d’énergie inférieure à 10 % par rapport au seuil minimal de la réglementation BBC.

Les locataires bénéficieront d’un garage par logement, mais également d’une place de parking devant chaque logement. Chaque pavillons possède une terasse et un jardin  De plus l’ensemble du programme se situe dans un cadre très calme.

Habitat 70 Pusey : construction de 6 logements

A propos de Pusey 

“Pusey est une commune de 1474 habitants (2017) dans l’est de la France, au coeur du département de la Haute-Saône (70) en région Franche-Comté. Elle se situe à proximité de la RN19, principal axe routier haut-Saônois, en péripherie ouest de Vesoul (préfecture du département).
Légèrement vallonnée la commune s’étend sur une superficie de 818 ha et possède 114.57 ha boisé (Bois du Mont Mouge 19 ha et grand bois de chesnit 95.16 ha), avec chemins de promenade et parcours VTT, un étang communal de 80 a, ainsi qu’un petit cours d’eau (la Vaugine) à une altitude moyenne de 237 mètres.
Ses habitants se nomment “les puséens” ou “Puséennes”

Elle doit son nom sans doute aux nombreux puits qui existaient dans le village et dont certains subsistent encore principalement chez des particuliers.
Elle recense de nombreuses associations et une zone commerciale (Oasis) avec de nombreux commerces et d’entreprises.” SOURCE : Ville de Pusey

Share This