En cette fin d’année 2018, Habitat 70 a organisé plusieurs inaugurations ont eu lieu sur la commune de Rioz. Elles se sont déroulés en présence de Monsieur Jean-Paul Mariot, Président d’Habitat 70, accompagné de M. Ziad Khoury, Préfet de la Haute-Saône, mais aussi de M. Yves Krattinger, Président du Conseil départemental ainsi que de Madame Wantz, Maire de Rioz.

Rue de la Faïencerie:

logements habitat 70 rue faiencerie rioz

En premier, lieu les travaux ont modifié le site baptisé “Elie Munnier” portant le nom de l’ancien propriétaire. Cette ancienne ferme est située au coeur du village. Elle a été transformée en une agence commerciale au rez-de-chaussée et en un logement à l’étage.

Ces nouveaux locaux se sont voulus plus spacieux, plus lumineux et fonctionnels. Ils permettront d’accueillir locataires ou futurs locataires dans des conditions plus confortables! Accueil sur rendez-vous ou pendant les permanences: les mardis et mercredi de 13h30 à 16h30.

agence habitat 70 rioz

En vitrine, on pourra y retrouver différentes offres de locations ou des informations sur l’Office et des événements de la commune.

Un bâtiment de 24 logements a été construit sur le site de l’ancienne ferme pour compléter le programme.

Rue des Mésanges:

L’assemblée s’est ensuite rendue rue des Mésanges où elle a pu rencontrer quelques locataires dans cet ensemble de 28 logements.

Plusieurs locataires ont été ravis de faire visiter leur appartement.

visite logement habitat 70 rue des mesanges rioz

Certains logements sont aménagés pour des personnes à mobilité réduite. Chaque logement possède un espace vert en extérieur ou une terrasse ou encore un un grand balcon pour les logements à l’étage.

Ces bâtiments aux couleurs chaudes sont le reflet de leur rue “rue des Mésanges”, les logements en semi-collectifs vont du T2 au T4.

Revenir vers page actualités

Share This