Vous êtes locataire Habitat 70 et vous vous demandez quoi faire si vous rencontrez un problème technique dans votre logement?

C’est quoi une demande d’intervention technique?

C’est lorsque vous sollicitez une intervention technique de la part de l’Organisme dans le logement ou dans les parties communes lors d’un premier contact.

En cas d’intervention, celle-ci est opérée soit par un collaborateur d’Habitat 70, soit par une entreprise mandatée et agréée par l’Office.

Vous rencontrez un problème technique?

Voici comment faire une demande d’intervention technique.

Contactez directement notre Centre de Relation Clients pendant les heures d’ouverture de nos bureaux. Les horaires sont de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi) en composant le 03.84.96.13.70

ou directement par mail à crc@habitat70.fr

Quelles sont les modalités de traitement?

Nous prenons en charge votre demande d’intervention technique dès la réception de votre demande par nos équipes.

Dès que la demande est émise, par téléphone ou à réception du mail, elle est immédiatement saisie par notre Centre de Relation Clients. Elle est ensuite transmise à nos chargés de maintenance de secteurs dans nos différentes agences du département en fonction de votre localisation.

Cette demande est alors prise en charge et une intervention sera programmée en fonction de la nature et du degré d’urgence.

 

Demande d’intervention technique hors contrat:

– Après saisie de la demande technique, un sms de prise en compte vous sera envoyé. “Bonjour, nous accusons réception de votre demande d’intervention n°000. Nous la traiterons dans les meilleurs délais. Votre bailleur Habitat 70.

– Après traitement de la demande d’intervention technique un sms de clôture vous sera envoyé. “Bonjour, nous vous informons que votre demande n°000 a été soldée. Votre bailleur Habitat 70.”

Un problème en dehors des heures d’ouverture de nos bureaux?

Vous recontrez un problème en dehors des heures d’ouverture de nos bureaux?

Dans ce cas, vous pouvez contacter notre service d’astreinte au 03.84.96.16.61. Il fonctionne 7j/7 entre 12h et 13h30, après 17h30 (16h30 le vendredi) et le week-end.

Attention, notre service ne prend en compte que les problèmes pouvant entraîner un risque pour les biens et les personnes. Tout déplacement injustifié peut être facturé.

 

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